Découvrez les témoignages sur les séances de Zen Shiatsu

9
Nom : *
- Ce champ est obligatoire
E-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Message : *
- Ce champ est obligatoire


Note moyenne: 5 Basée sur : 9 avis
9 messages
Ecrit le 16/02/2017-22:01 par
5
Dès la première séance de shiatsu, j’ai ressenti une profonde détente ; j’ai remarqué par la suite que je n’avais plus ce voile de tristesse qui survenait parfois sans aucune raison. J’ai donc renouvelé les séances qui m’apportent à chaque fois un grand bien-être. Je suis vraiment plus calme, j’ai retrouvé une bonne qualité de sommeil et ma relation avec mon entourage s’est nettement améliorée. C’est pour moi une vraie thérapie corporelle qui m’apporte un réel changement dans ma vie. Je remercie Stéphan Sallé-Pierret pour son écoute et pour ses soins car j’ai retrouvé une belle vitalité qui me remplit de joie.
 
Ecrit le 07/07/2016-15:28 par
5
Après un an de Shiatsu, le résultat est assez spectaculaire. Moi qui étais souvent fatigué et qui trouvais difficilement la motivation pour me lever le matin, j'ai retrouvé un bien être physique et moral. La qualité d'écoute et les gestes de Stéphan m'ont permis d'effectuer un travail introspectif très riche, qui convoque l'enfance, les souvenirs, tout ce que le temps enfouit malgré nous. Ce fut donc parfois difficile mais au final, bénéfique. Je trouve dans les séances de Shiatsu un réel bien être et un temps pour moi, parenthèses de réflexions qui lient le corps et l'esprit, dans un équilibre nouveau.
 
Ecrit le 02/06/2016-11:07 par
5
J'ai eu l'opportunité de me faire suivre par Stephan en séances de shiatsu et je dois dire que c'est un excellent praticien qui sait écouter et orienter le consultant. En très peu de séances j'ai pu constater une étonnante amélioration de mes symptômes et un véritable bien être. A recommander !
 
Ecrit le 30/09/2015-14:12 par
5
J'ai démarré ma formation de shiatsu en 2014 avec beaucoup de questions et la seule certitude que je voulais aider « les autres », autrement. Lorsqu'auprès du site de la FFST il m'a fallu choisir une école, je me suis trouvée un peu troublée devant le nombre de formations proposées, sans doute de qualité équivalente mais comment faire un choix ..? Ce qui a d'abord retenu mon attention sur l'école Ayame, c'est le côté épuré de sa plaquette qui ne donnait pas trop de détails quant au contenu du cursus proposé mais invitait davantage à une découverte autonome, et aussi le fait que Danielle Chevillon avait suivi, au Japon, l'enseignement de Shizuto Masunaga. Alors je suis allée aux portes ouvertes et ravie de cette première approche, je me suis inscrite. Depuis... Et bien depuis, je sais que je veux devenir praticienne. Je veux quitter l'enseignement et en faire mon métier. Le shiatsu n'est pas « que du massage » mais touche à l'humain, dans sa complexe globalité. Il n'est pas qu'« une porte vers un accès au bien -être », même s'il le permet, mais il en ouvre de multiples autres, insoupçonnées. L'enseignement de Stéphan Sallé-Pierret a participé à cette découverte. Son implication, sa disponibilité et son écoute, ont fait que je me suis sentie pendant toute cette année, en parfait accord avec ce que j'étais venue chercher. J'entre maintenant en deuxième année... La route est encore longue, mais elle est passionnante. Bonne pratique à tous !
 
Ecrit le 30/09/2015-12:35 par
5
J'ai commencé à me former au Shiatsu avec Stéphan l'année dernière et je dois dire que mes attentes ont été comblées. Le Shiatsu est une approche globale de la Personne, là où le Corps, l'Esprit et l'Energie ne font qu'un. Ecouter (Soi et l'Autre), Ressentir, Donner, Recevoir, voilà les mots qui me permettent de cheminer et découvrir tout en douceur une nouvelle manière de vivre mon corps et mes émotions. Donner et recevoir un Shiatsu m'apaise, me ressource et me fait grandir. C'est avec joie que je poursuis mon enseignement pour cette nouvelle année. Joie de se retrouver pour apprendre et pratiquer cet Art dans une ambiance chaleureuse et respectueuse de chacun, quelques soient nos ressemblances et différences. Merci.
 
Ecrit le 06/02/2015-17:13 par
5
J'ai 56 ans, j'en suis à ma seconde séance de Zen Shiatsu avec Stéphan, au départ je l'ai consulté pour des cervicalgies, mais la première séance de Shiatsu fût une expérience émotionnelle intense et m'a apporté beaucoup plus qu'un soulagement de douleurs physiques, j'ai pu remarquer dès le lendemain un retour de joie de vivre, un mieux être global. Aujourd'hui 2 jours après la seconde séance, j'ai aussi pu remarquer ce retour de joie de vivre qui me pousse à un meilleur relationnel, dans le monde professionnel. Le ressenti est difficile à décrire point par point mais il s'agit effectivement d'un mieux être qui je l'espère s'intensifiera au fur et à mesure des rendez-vous. Merci à Stéphan pour son écoute.
 
Ecrit le 28/12/2014-11:29 par
5
Je ne connaissais pas véritablement le Reiki avant de rencontrer Stéphan. J'en avais entendu parler mais pas toujours en des termes très élogieux... Par le sérieux de sa démarche et la qualité de son écoute, Stéphan m'a fait découvrir une approche sensible et très respectueuse du corps et de la personne. J'ai pu faire l'expérience d'un vrai moment de détente, c'est-à-dire celui où en toute confiance, on peut s'abandonner à l'intérieur de soi pour y percevoir d'une manière plus fine et consciente ses zones de blocages, de tensions, de peurs... Chaque séance m'offre un éveil sensoriel et énergétique qui m'aide à récupérer mes forces, me sentir plus en accord avec moi-même, avec mon corps dans sa globalité : entier et vivant !
 
Ecrit le 31/10/2014-22:39 par
5
Je suis une dame de 58 ans et avant de connaitre les activités de Stéphan, je souffrais d'un mal de dos terrible : cela se situait au niveau de la L4/L5 S1, (lombaire basse et sacrum) et à l'omoplate droite. J'avais bénéficié de soins d'ostéopathes, d'une chiropracticienne, et de plus ou moins bons kinésithérapeutes, en vain. J'étais stressée et je ne dormais plus : la nuit je mangeais pour essayer d'oublier un peu cette souffrance. En fait, je vivais en apnée au bord de la dépression nerveuse. En effet, j'avais subi quelques traumatismes psychologiques comme du harcèlement au travail suite à un changement de patron, et également des problèmes personnels graves. Cela fait bientôt deux ans que je reçois des séances de Shiatsu avec Stéphan : au départ deux fois par mois et depuis quelques temps une fois par mois. J'ai retrouvé le bien être que j'avais perdu depuis si longtemps, je n'ai quasiment plus mal au dos. J'ai pu reprendre mes activités sportives et ne souffre plus d'état dépressif car je prends les choses avec distance, j'ai repris confiance en moi.
 
Ecrit le 28/07/2014-14:41 par
5
Bienvenue sur la page des témoignages. Cet espace est le vôtre, vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations. Pour ajouter un message, remplissez simplement le formulaire.
 

Top